Où laver ses vêtements de sport à Dijon ? Chez Novitaqua !

Vous pratiquez le sport en club ou en amateur ? Et bien entendu, à la fin de votre match (de football, au hasard), il faut tirer à la courte paille celui qui sera chargé de laver chasubles et autres vêtements de sport pour la prochaine rencontre.

Et c’est le début de la corvée… A tel point que bien souvent, le sac de vêtement reste dans un coin jusqu’à se qu’il prenne vie et aille de lui-même se jeter dans la machine à laver la plus proche pour mettre fin à ses souffrances. Bon, on avouera qu’en général, c’est quand même au joueur désigné, de s’occuper de sa machine, de l’étendre et de plier son linge afin de pouvoir le ramener avec lui pour sa prochaine rencontre, suscitant le soulagement de ses coéquipiers lorsqu’il pourra répondre favorablement à la question : « Dis, t’as lavé les fringues? ».

laver ses vêtements de sport à Dijon n'est plus une corvée
Yesssssss, c’est pas moi qui vais m’occuper de la lessive !
– Crédits illustration : Kues via Freepik.com –

Et c’est là que Novitaqua peut être d’une aide précieuse. A l’issue de votre match, vous pourrez tout simplement fourer tous les vêtements de sport à laver au fonds du sac de lavage fourni par Novitaqua et le déposer 24h/24 à la boutique après avoir commandé les prestations à réaliser via votre smartphone. On s’occupe de tout et vous êtes notifié quand votre commande est prête. Elle est placée en casier sécurisé et vous pouvez la récupérer encore une fois 24h/24. Bref, un service qui se veut aussi flexible que possible pour être votre fidèle aide dans cette tâche ingrate qu’est le lavage des vêtements de sport.

Alors retrouvez-nous dans notre laverie de Dijon au 18 Passage Darcy 21000 DIJON et plus d’informations sur novitaqua.com. Le temps où laver ses vêtements de sport à Dijon était une corvée ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir.

Laisser un commentaire